mardi 18 mars 2014

Nous, le thé 8.


NOUS, LE THÉ 8 (20x20 cm).
Le texte est extrait du livre de :
 Sophie de Meyrac : 

«Contes de la chambre de thé»
ceux qui ont fait grandir le théier,
qui ont donné leurs nuances au thé.
( Tout ce qui est autour du thé fait partie) du thé.
Châssis 20x20, pigments mêlés avec du liant acrylique, calligraphie au tire-ligne avec de l'acrylique blanc de titane, et écritures fines au feutre.

La série pendant l'expo ... avec le texte dans son ensemble.
L’homme est distrait, il est rempli d’histoires,
il suit chaque idée.
Quand soudain
l’attire
la couleur
du thé.
La couleur de ce thé est si vivante
qu’elle fait resurgir ces paysages,
ceux qui ont fait grandir le théier,
qui ont donné leurs nuances au thé.
Tout ce qui est autour du thé fait partie du thé.
Pour voir depuis le début, tapez ici, et encore ;-)
A bientôt !

3 commentaires:

  1. Je suis toujours sous le charme du thé. merci de nous dévoiler cette superbe série. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Comme Geneviève, je suis toujours aussi fan de tes "feuilles" de thé! et ta présentation sur les cagettes est une excellente idée de déco!
    j'espère que j'aurais le plaisir de te saluer au Mai de la calligraphie, dommage que tu ne fasses pas d'atelier, je me serai volontiers inscrite...

    RépondreSupprimer
  3. Merci Geneviève et Nine .... je vais rougir ;-))
    Je serai au vernissage du Mai de la calligraphie le 11 Avril. Ça va être sympa de nous rencontrer "en vrai".. A bientôt !

    RépondreSupprimer