lundi 9 mai 2016

Quelques photos ...

Pour ceux qui n'ont pas pu être là au vernissage .... voici quelques photos.
Vous avez jusqu'au 30 Mai pour aller voir "en vrai" ! ;-)
Le temps était de la partie ... 20 degré à 20 heures dans le Parc du Musée sous le magnifique cèdre du Liban. C'était un joli moment privilégié marqué par des échanges très enrichissants et des belles rencontres.
Un grand merci à tous, et plus particulièrement à Jennifer et aux personnes du Musée pour tout ça !































4 commentaires:

  1. quelle jolie expo! j'adore la série verte

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Isabelle, belle exposition ! Je n'avais pas vu passer l'info... je connais les lieux, c'est très sympathique, j'essaierai d'y passer.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Merci Nine, c'est vrai que ma nouvelle série verte rencontre beaucoup de succès ;-)) A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Catherine, c'est vrai que c'est un très bel endroit ! C'est vraiment très sympa ! ! J'ai vu que tu étais ce week-end à Chaumont pour Couleur en Loire, malheureusement, je ne serai pas dans le Loir et Cher, je serai sur Paris, je ne pourrais pas venir vous faire un petit coucou .. Belle expo à toi aussi ! Amitiés.

    RépondreSupprimer