vendredi 18 janvier 2019

Quelques photos de l'expo.

Le vernissage est déjà passé depuis bientôt une semaine ;-)), voilà enfin quelques photos de l'expo de Montoire.
Elle sera visible jusqu'au 26 Février aux heures d'ouverture de la médiathèque :
Lundi : fermé
Mardi : 14h-19h
Mercredi : 9h-13h et 14h-18h
Jeudi : fermé au public
Vendredi : 14h-18h
Samedi : de 9h30-13h

J'ai de la chance de pouvoir exposer dans ce lieu magnifique. ;-))
J'ai eu aussi la possibilité de projeter les photos qui sont à la base de mon travail dans ce même espace, cela donne à cet expo un caractère différent.
Cela permet de voir l'ensemble avec un autre oeil ... et j'aime beaucoup ;-))
Un grand merci à la médiathèque et Christine en particulier pour tout ça et à tous ceux qui sont venus samedi dernier, c'était une très joli moment d'échanges et de partage, de rencontres ..... un vrai moment de plaisir.
Pour ceux qui ne sont pas venus..... , il vous reste du temps pour aller voir "en vrai".
Et pour tous les autres .... il vous reste ces quelques photos .....
Mais, pas facile de bien rendre compte ... vu la configuration des lieux.
Je vais quand même essayer ! ;-))
À bientôt !





3 commentaires:

  1. Toujours créative !
    Amitiés, et bonne année

    RépondreSupprimer
  2. c'est nouveau ces fonds verts? je ne vois pas bien dans cette vue d'ensemble mais ça a l'air chouette...Bravo pour cette expo, tu as raison cette salle est splendide

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous pour les petits mots.
    Et avec un peu de retard ..... , est-ce que j'ose encore te souhaiter une bonne année à toi aussi Catherine ;-) Et oui, Nine, j'ai un peu changé ma palette de couleur ...
    Encore merci à vous deux !

    RépondreSupprimer