mardi 26 mai 2015

L'exposition de Bessé sur Braye.

J'ai beaucoup de retard dans mes articles concernant les comptes rendus des expositions de ces derniers jours....
C'est que.... préparer tout cela ... demande beaucoup de temps et d'énergie.;-))

Je vais commencer par la plus récente.....
Par celle qui concerne le travail des élèves du cours de calligraphie.


Et depuis cette rentrée, du cours d'enluminure de la Maison Pour Tous de Bessé sur Braye.




Il y avait donc le double de travaux à accrocher, et cela n'a pas été une mince affaire. .. ;-)) 
Encore une fois nous y sommes arrivés, et juste à l'heure ...
Un grand merci à tous pour votre aide.





Et puis, on essaiera de faire aussi bien ...  voir ... encore mieux l'année prochaine !
Bravo encore à tous, et merci pour votre enthousiasme tout au long de l'année.

A bientôt !

2 commentaires:

  1. belle production en effet, et il y a de bien jolies choses! L'idée du tablier est excellente, je m'en suis fait un pour la poterie il faudra que je le mette sur mon blog...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nine, c'est vrai que l'idée des tabliers a beaucoup plu ;-) A bientôt !

    RépondreSupprimer