lundi 6 juillet 2015

L'exposition de Montoire sur le Loir

Voilà c'est parti !
L'expo est installée pour tout l'été jusqu'au 29 Août à L'Office du Tourisme de Montoire sur le Loir (près de la Mairie).
Cela marque pour moi la fin de l'année et le début de mes vacances :-))
Si je suis courageuse et si j'ai un peu de temps avant mon départ ..... le temps toujours le temps ... je programmerai peut-être quelques articles à paraître pendant toute la période estivale ...
Promis, je vais essayer ! ;-)

Au cas où .... je vous souhaite déjà à toutes et à tous un très bel été.



A bientôt !


3 commentaires:

  1. Superbe! Tu as sacrément bossé! Bravo et bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !
    Bel été à vous deux et rendez-vous à la rentrée ;-) Bisous !

    RépondreSupprimer