mardi 10 avril 2018

Livre-objet : quelques essais.

Régulièrement, je propose à mes élèves lors de mes cours de travailler sur la fabrication et la réalisation de livres-objets ....
À chaque fois, des idées viennent pour moi ....  mais voilà ...  faute de temps ... cela reste bien souvent en suspens....
Ces derniers jours, je me suis posée un moment et je me suis mise à la confection de ces drôles d'objets ...

Je vous mets quelques photos de mes préparatifs ... , de mes essais ;-))

La calligraphie est réalisée sur du papier aquarelle de fort grammage ... mais il trainait dans mes cartons et je ne me souviens plus de la référence exacte ... au tire-ligne et à la plume fine avec de l'encre gallo-ferrique que je viens de préparer avec mes élèves ... et d'encre Rohrer et Klinger de couleur indigo.








À bientôt pour la suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire