lundi 23 avril 2018

Poussière 1

Voilà le premier de ces petits livres-objets ou pliage ...
Pas facile de prendre les photos ... ça donne juste une idée ....
C'est mon premier essai.
La calligraphie est réalisée avec des morceaux de carton-bois, au tire-ligne et à la plume Brause avec de l'encre gallo-ferrique ( fabrication maison) et au feutre Posca.

Pour le texte, ce sont toujours des extraits des poèmes de Michel BUTOR 
dans «ILLUSTRATIONS» Le Chemin.

                 nous sommes
               perdus parmi
Ruines          les grains d’une
de rocs,        gigantesque
poussière        poussière dure










A bientôt !

2 commentaires:

  1. joli! j'adore les livres objets ou carnets ou pliages...

    RépondreSupprimer
  2. Woui moi aussi, et je crois bien que j'aime de plus en plus ;-))
    Merci Nine, à bientôt !

    RépondreSupprimer