jeudi 10 octobre 2013

Ce week-end ... c'est expos !

Et comme souvent, cela tombe le même week-end ... et les vernissages le même jour ;-)

Je commence par MONDOUBLEAU (41)
Pour les fêtes de la Saint-Denis, une exposition de peinture est organisée par les "Peintres de la vallée de Couëtron". Ils ont eu la gentillesse de m'inviter à participer avec une dizaine d'autres artistes.
Personnellement, j'y serai le soir du vernissage, puis le samedi et le dimanche après midi.


Et, il y a aussi SAINT-CALAIS (72) et le Salon des Arts où je suis invitée chaque année depuis 3 ans (déjà....), et où j'aime bien aller exposer, parce que les personnes qui organisent y mettent beaucoup d'énergie et sont vraiment très sympas ;-) Là vous avez un peu plus de temps pour aller voir .... l'expo dure jusqu'au 20 Octobre.







Le Salon est cette année dans le Centre des Ressources dans les même locaux que la Médiathèque, et non dans la salle des fêtes comme les autres fois.C'est ouvert tous les jours de 10h à 12h et de 15h à 18h30.

Bon week-end, et à bientôt !

1 commentaire:

  1. Il va bientôt te falloir le don d'ubiquité ... c'est super! Félicitations!

    RépondreSupprimer