mercredi 23 octobre 2013

Lowicz

Il y a quelques semaines, le comité de jumelage de ma ville m'a proposé de m'emmener en Pologne, à Lowicz plus précisément, avec quelques calligraphies dans mes bagages (ça ... c'est ce qu'ils m'ont dit au départ ...3-4 petites ... ) pour promouvoir la culture Française. Étaient aussi du voyage la Chorale Euphonia et un cuisinier. Ces manifestations étaient parrainées par l'Ambassade de France. Plein de visites étaient prévues en plus au programme, je n'ai pas hésité bien longtemps avant d'accepter l'invitation.
C'était le week-end dernier, et j'avoue que cela a été un moment exceptionnel que je ne suis pas prête d'oublier ;-)

En fin de compte, il a fallu emporter dans mes bagages (et ceux des autre membres du groupe) un peu plus que 3-4 tableaux ... Ce sont finalement 25 parmi mes plus petits travaux que j'ai du emporter là-bas en vue d'une vraie exposition, dans une vraie galerie. Un véritable casse-tête avec les contraintes qu'impose le voyage en avion .... Mais on y est arrivé ;-))

L'exposition a eu lieu à la Galeria Browarna. Un lieu magnifique !...


J'ai savouré l'instant, j'ai mesuré la chance qui m'était offerte de pouvoir exposer ainsi et j'ai bien regretté de ne pas avoir pu apporter mes plus grands formats ... Un moment magique !






Un très grand merci à tous pour cette belle aventure !

A très bientôt ! (avec quelques photos plus touristiques cette fois .... ;-)

2 commentaires:

  1. Quelle belle opportunité! Calligraphe internationale, non mais ! Tu le mérites amplement. Félicitations.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu beaucoup de chance de pouvoir aller là-bas ;-) C'était génial !
    Sinon, j'ai pensé à toi, et j'ai des choses pour les déambulations typographiques .... Je t'envoie tout cela très vite. Bisous, à bientôt !

    RépondreSupprimer